Élévation Abbé NSHOLE :  »Nos remerciements à Sa Sainteté , Pape François » Moïse KATUMBI

Après plusieurs messages de félicitation adressés à l’Abbé Nshole , c’est au tour de l’ancien Gouverneur du Katanga et président d’ensemble pour la République Moïse Katumbi de remercier le pape François pour cette élévation qui constitue une ’’ reconnaissance de l’immense travail abattu »

« Nos remerciements à Sa Sainteté , Pape François d’avoir élevé Mgr Nshole au rang de chapelain et nos vives félicitations à l’heureux promu. Cette décision est la reconnaissance de l’immense travail abattu dans l’abnégation la plus totale par un homme d’Eglise au service du peuple. »a-t-il dit.

Rappelons que le Pape François a élevé l’Abbé Donatien Nshole ce mardi 14 janvier au rang de chapelain de sa sainteté le pape. Affirmation du Secrétariat Général de la Conférence Episcopale Nationale du Congo dans un communiqué de presse parvenu à la Rédaction.

Dans ce document, le Secrétariat Général de la CENCO rend grâce à Dieu et remercie le Saint-Père pour sa sollicitude à l’égard de la RD Congo.

« Secrétariat Général de la Conférence Episcopale Nationale du Congo présente ses vives et sincères félicitations à Monseigneur Donatien NSHOLE et lui souhaite un fructueux ministère dans l’Eglise-Famille de Dieu qui est en RD Congo. »

Ordonné prêtre le 3 janvier 1993 pour le diocèse d’Inongo, le désormais Monseigneur Donatien NSHOLE est actuel secrétaire général de la CENCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 − 9 =