Élections – FECOFA :  » Les personnes comme Shabani … qu’on puisse décoller » Youssouf Mulumbu

Les férus du football en République Démocratique du Congo n’ont plus qu’une période en tête pour pouvoir changer les choses et c’est le temps compris entre le mois de Juin et Juillet. Intervalle qui sauf changement majeur ba voir la fédération congolaise de football association tenir son assemblée générale extraordinaire et élective.

Ancien capitaine des Léopards, actuel sociétaire du Saint Eloi Lupopo, Youssouf Mulumbu Ngangu tient lui à une prise de pouvoir par les anciens Léopards. Question de permettre à la FECOFA de connaître une nouvelle ère.  » Les personnes comme Shabani, comme Hérita ou comme Christopher Oualembo soient inclus dans cette fédération et qu’enfin on puisse décoller et qu’on puisse redorer notre blason«  a dit Youssouf Mulumbu a votre rédaction.

Élections, oui, mais les électeurs doivent être conséquent, pour un total changement, il faut des décisions fortes,  » Il y aura élections bientôt, et j’espère que les bons enseignements seront tirés et les erreurs qu’on a fait dans le passé. » a renchéri le capitaine du club d’outre Tunnel.

Avec la révisitation des textes régissant la FECOFA, le verrou placé à certains postes a été levé pour ouvrir l’organe faitier du football congolais à d’autres horizons et perspectives selon la Fédération Internationale de Football Association (FIFA).

Path / Zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 × 28 =