Actualité

DRNOFLU : tout véhicule sans contrôle technique interdit de circulation au Lualaba à partir du 23 février (Communiqué signé Georges Tshata Mbov)

La Direction des Recettes Non Fiscales du Lualaba (DRNOFLU) informe les personnes physiques et morales assujetties à la redevance sur le certificat de contrôle technique que l’échéance relative au contrôle du second semestre 2025 est largement dépassée.

À travers le communiqué officiel n°002/DIR/DRNOFLU/P.LBA/01/2026, la DRNOFLU annonce le lancement des opérations de contrôle général des véhicules à partir du 23 février 2026, sur toute l’étendue de la province du Lualaba.

Face à cette situation, l’autorité provinciale exhorte tous les assujettis concernés à soumettre leurs véhicules au contrôle technique auprès des centres agréés avant le début des opérations de recouvrement forcé, conformément aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.

La Direction des Recettes Non Fiscales du Lualaba insiste sur l’importance du civisme fiscal et invite l’ensemble des contribuables à se conformer à la réglementation afin d’éviter d’éventuelles sanctions.

Enfin, la DRNOFLU rappelle que le respect des obligations fiscales contribue efficacement au développement de la province du Lualaba et appelle chacun à faire preuve de responsabilité citoyenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 − 21 =