DÉSOLATION :ALEXIS THAMBWE OFFRE DES FLEURS À LA SÉNATRICE BIJOUX QUI ACCEPTE ALLÈGREMENT CETTE GALANTERIE

Après cette altercation qui a vécu entre Alexis Thambwe Mwamba et la sénatrice Bijoux Goya Kitenge et ayant ainsi jeté de l’opprobre sur cette grande institution du pays. le président du sénat à fait amande en offrant à la sénatrice des fleurs

« Pour prouver à tous nos collègues et à l’opinion que la sérénité est rentrée à la chambre haute, je demande à notre collègue Bijoux Goya de bien vouloir accepter les fleurs que le bureau offre », a dit le président du Sénat.

Pour sa part, la sénatrice a accepté « la désolation » de Thambwe Mwamba et à son tour a présenté des excuses à l’assemblée plénière.

« Au nom de toutes les femmes du monde et particulièrement des collègues sénatrices, je prends actes de votre désolation. Par la même occasion, je tiens sincèrement à présenter mes excuses à l’Assemblée plénière pour tout ce qui s’est passé à la séance plénière du jeudi 30 avril et je rassure les collègues sénateurs que cela ne se reproduira plus. J’ai dit et je vous remercie », a t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
32 ⁄ 16 =