RDC: pour avoir déclaré sa flamme à Branham qu’à Jésus, Lifoko du Ciel dit subir des « messages de mort »
L’artiste Gospel Lifoko du Ciel a avoué au grand public ce mardi 27 septembre 2022 recevoir des « messages des morts » de la part des personnes non identifiées.
A l’en croire, ces messages des menaces remontent depuis la publication incendiaire sur le prophète William Marrion Branham.
« Celui qui corrige le prophète William Marrion Branham est maudit » , « j’aime Branham plus que Jesus » …, a déclaré Lifoko du Ciel. Des propos qui ont valu des « menaces de mort » au prédicateur et chanteur Lifoko Isolena Simon-Pierre alias Lifoko du Ciel, selon son témoignage.
Il plaide auprès des autorités compétentes pour accélérer les enquêtes car les menaces deviennent de plus en plus persistantes : « Je crois que nous païens, nous ne comprenons pas les choses ,mais c’est celui qui a Dieu qui doit supporter le faible » a-t-il indiqué.
Selon le Pasteur Lifoko du Ciel, dans la vie,« nous ne sommes pas obligés de voir les choses de la même manière ».
Il sied de signaler que la résidence du Pasteur Lifoko du Ciel de Lubumbashi a été visitée plus ou moins 10 bandits armés en date du 10 décembre 2021. Les motivations de ces assaillants restaient jusqu’à présent inconnues.