Culture-exclusivité: Éric Flash quitte casse-tête de Rj Kanierra et se lance en solo !
Rj et Flash déliés! L’impensable devenu vérité.
L’artiste musicien Eric Flash se sépare du groupe casse-tête et se lance même en solo. Fini donc l’aventure avec son éclaireur Rj Kanierra, place à une carrière seul.
Eric Flash, se sent maintenant fort de voler de ses propres ailes, après avoir servi le groupe casse-tête 15 ans durant, il annonce son départ afin de faire cavalier solitaire.
De manière officielle, le désormais ancien directeur général de casse-tête, quitte le groupe pour des raisons personnelles.
Il faut dire que Eric Flash est le chanteur du groupe qui s’est le plus démarqué. A la fois par ses morceaux, mais aussi par ses aventures « hors normes », surtout par son angélique voix. Eric Flash a beaucoup bénéficié du soutien de Kanierra . Preuve en est, il n’a pas hésité à l’inviter en solo sur le son MILELE. Un véritable carton, qui propulse encore plus Flash sur le devant de la scène. Et éclipse les autres membres du groupe casse-tête.
Le début d’une épilogue, Éric Flash en a tout de même profité pour officialiser la sortie de son premier album solo, UFUNUO, dont sa sortie est imminente.
Un départ néanmoins qui sera difficile à encaisser pour le patron du groupe casse-tête.
Au moment où Rj découvrait d’autres horizons en signant chez Universal Music Africa, Éric Flash occupait les fonctions du directeur général de la famille casse-tête.
C’est depuis 2007 que le chanteur Flash accompagne Rj Kanierra vers son succès. Ces deux vedettes de la musique Katangaise ont dernièrement collaboré sur la chanson BINGINE où Flash a prêté magistralement sa voix.
Bon vent au chanteur Éric Flash.
Rédaction/zoometrezoom.com