Coupe de France – Amiens : Chadrack Akolo porte Amiens


Le revenant ! Son retour est perçu comme celui d’un héros que tout le monde attendait pour défendre une cause, et il l’a plus que bien accompli sa tâche. Chadrack Akolo, éloigné des terrains depuis un bon bout de temps est revenu avec force, tout en portant à lui seul à la qualification en 16è de finale de la Coupe de France.

Adversaire d’En Avant Guingamp en match de 32è de finale, le Amienois se sont signalés dès la vingtième minute par l’international Congolais Chadrack Akolo pour l’ouverture du score avant qu’il ne signe un doublé à la 45+1. 0-2 score à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, comme un dauphin slalomant dans la mer, l’ancien de Stuttgart s’offre un triplé à cinquante-cinquième minute plaçant Amiens SC bien devant et obligeant Guingamp à déployer plus d’effort pour revenir au score. la Tentative Guingampaise est bonne mais elle se limitera à 2-3.

Akolo et Amiens qualifiés, cap sur la Ligue 2 où il faut également montrer les muscles pour se sortir de la 12è place avec 21 points et où Akolo Ababa n’a réussi que deux buts.

Path

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 × 16 =