Zoom news

Contaminé et totalement rétabli de la Covid-19, le professeur Jean-Jacques Muyembe Tamfumu.

Le 03 juillet 2021

Contaminé et totalement rétabli de la Covid-19, le professeur Jean-Jacques Muyembe Tamfumu, coordonnateur du Secrétariat technique de la riposte contre la COVID-19 en RDC est venu annoncer au ministre de la Santé Publique, Hygiène et Prévention, Dr Jean-Jacques Mbungani, son retour au travail, ce samedi 3 juillet 2021, au cabinet du ministre.

Par la même occasion, le patron de la Santé Publique et le patron de la riposte contre la Covid-19 ont passé en revue la situation épidémiologique de la pandémie dans sa troisième vague dont les effets sont plus dévastateurs dans le pays. Ils ont aussi réfléchi sur les moyens de riposte au regard de l’augmentation des cas dans les hôpitaux ainsi que du renouvellement de toutes les 19 mesures de riposte annoncées lors de la 8e réunion du conseil des ministres du 18 juin 2021.
Très encouragé par l’autorité de tutelle pour son rétablissement, Dr Jean-Jacques Muyembe est visiblement plus que déterminé à poursuivre son combat de la riposte contre la Covid-19.

Cellcom/MinSanté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 × 22 =