Concert Wenge 4×4 du 30 juin au stade des Martyrs : Ferré Gola confirme sa participation
De bonnes nouvelles ne cessent de pleuvoir pour la famille Wenge 4×4. Après l’assurance de l’artiste Alain Mpela d’être présent le jour J , c’est le tour de la confirmation de Ferré Gola de participer à cette fête nationale contrairement aux rumeurs qui ont fait du chemin sur son écartement.
En effet, la température ne fait que monter à quelques jours du concert de Wenge 4×4 prévu le 30 juin prochain au stade des Martyrs. Le débat est vif dans tous les coins chauds de la capitale congolaise tendant parfois aux spéculations comme le congolais en a l’habitude à l’approche d’un grand événement aux couleurs nationales.
Dans une interview accordée à une chaîne YouTube, l’un des membres Aimelias Lias a confirmé la participation du « dernier fils des anges adorables », Ferré Gola.
« Ferré Gola est le dernier fils du groupe Wenge Musica 4×4. Il vient de sortir son album Dynastie et il a un producteur trop peu exigeant. Dans le sens qu’il a demandé à Ferré Gola de faire pour l’instant la promotion de cet album. Ferré est l’un des Wenge, il va venir au concert du 30 juin. À l’époque, pour voyager dans le Wenge, ce n’était pas donné à tout le monde et lui fut parmi ceux qui voyageaint avec le groupe. Il sera là, que les gens arrêtent avec la polémique », a-t-il dit.
Et d’ajouter :
« Ferré Gola est le frère de Blaise Bula. On a eu déjà à parler de ce qui les opposait en famille. Ce jour-là, vous allez les voir ensemble sur le même podium ».
La réunification du Groupe Wenge BCBG 4×4 est vécu au pays comme l’un des grands événements mémorables de l’histoire de la musique de la République démocratique du Congo.