Concert au stade des martyrs: mi échec, mi réussite pour Héritier Watanabe !
Déjà, les portes devraient être ouvertes vers 9h mais elles l’ont été à 12h. Le concert de Heritier Watanabe au stade des martyrs a perdu sa gloire pour marquer son histoire dans la musique congolaise.
Malgré le soutien de ses collègues et de tous ses aînés dont Werrason et JB Mpiana, Heritier Watanabe n’a pas pu réaliser le rêve de son tout grand concert historique, celui de remplir le stade des martyrs, une enceinte sportive de 80 000 places assises.
Historiquement, Heritier Watanabe surnommé dernier fils du clan Wenge, n’a pas réalisé l’exploit que fally Ipupa a réalisé le 29 Octobre dernier en faisant le plein au stade des Martyrs comme toutes les autres grandes stars congolaises avec plus de 100 000 personnes.
Et pourtant, « Goga » se montrait capable de remplir ce stade. Il a même créé une phrase de confiance : »Je vais déplacer le stade des martyrs ». Malheureusement, suite à ce qui a été vécu réellement le 25 décembre dernier au stade, on peut visiblement conclure que le stade n’a pas été déplacé. Un rêve non réalisé.