« Compte tenu de la gravité des accusations et de la complexité du sujet au centre du réquisitoire »L’ancien premier aura besoin d’une semaine pour préparer sa défense devant le bureau du sénat.

Apres le réquisitoire du procureur de la cour constitutionnelle , l’ancien premier ministre ,Augustin Matata Ponyo demande au bureau du sénat un délai maximum d’une semaine ,question pour lui de réunir les dossiers qu’il faut pour présenter ses éléments de réponse.

« Compte tenu de la gravité des accusations et de la complexité du sujet au centre du réquisitoire, à savoir le paiement de la dette extérieure, et dans le souci de fournir aux membres du Bureau des réponses pertinentes afin de leur permettre de décider judicieusement sur des dossiers qui remontent à près de 10 ans depuis leur traitement, je vous demande de m’accorder un délai d’une semaine à partir de la date de réception dudit réquisitoire. Je serai donc disposé à être reçu par le Bureau en date du lundi 4 juillet 2021« , a indiqué Matata Ponyo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 × 19 =