Ce don est en lien avec le message de solidarité lancé par le chef de l’État.

Répondant au message de solidarité lancé par le chef de l’État en faveur des populations de Goma en proie aux affres de l’éruption volcanique ,l’association Congolaise des banques (ACB) a apporté son aide estimée à 500 mille dollars américains en faveur des déplacés de la ville de Goma .La remise du chèque a été faite ce lundi 31 mai au Premier ministre Sama Lokonde qui l’a ensuite transféré à Nicolas Kazadi, Ministre des Finances.

Pour Henry Wazne, premier vice-président de l’ACB, cette contribution est la réponse à l’appel du Président de la République et du Premier ministre.- Publicité-

« Il s’agit surtout pour l’Association Congolaise des Banques de répondre à l’appel du Président de la République et du Premier Ministre de voir comment on pouvait les accompagner. Donc, l’Association et le bureau de l’Association et l’ensemble des banques ont pris l’initiative de contribuer avec 500.000 dollars américains pour aider les populations sinistrées de Goma », a confié à la presse M. Henry Wazne, premier vice-président de l’ACB.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 + 7 =