CAF – C2 / Mazembe – Otoho : Englebert juste puissant.
Faire l’essentiel ! Sur le fil, le service minimum, savoir s’offrir les trois points, c’est ce que qu’a réussi le Tout Puissant Mazembe face a Otoho de Brazzaville (1-0).
En ce match de la première journée de la phase de groupes livré à Lubumbashi, les Corbeaux ont dû puiser dans leur nid des œufs encore frais pour faire mal aux visiteurs. Avec un Likonza, revenant du Standard de Liège et en manque de rythme, les Englertois ont souffert parce que dominés et même sévèrement inquiétés par l’équipe du Congo Brazzaville qui a deux fois voit le dernier rempart des Badiangwena. Heureusement Mounkoro est là !
Un nouveau pour la délivrance
Asphyxiés, les hommes de Franck Dumas n’auront de regain de survie que grâce à Emmanuel Richard. Le transfuge des Salesiens du CS Don Bosco va, à la 36è minute, délivrer Mazembe des griffes des Otoko. Mazembe mène 1-0.
Au retour des vestiaires rien d’autres ne sera fait, Mazembe sort essoufflé mais vainqueur d’un match qu’il a failli perdre. Les 3 précieux points de ce dimanche 13 Février 202× lui permet, d’ailleurs, d’occuper la première place du groupe, ce , après le nul de Coton Sport et Al Masry (0-0)
Path