CAF – C2 : Les Corbeaux sans ailes, Berkane en mode volcan

Il n’y aura pas de finale en compétition Africaine cette saison pour le Tout Puissant Mazembe Englebert de Lubumbashi. Le club Congolais a été sorti en demi-finale par la Renaissance Sportive Berkane (4-1) alors avait tour pour s’y rendre après une égalité parfaite à la mi-temps (1-1).

25 minutes les plus sombres

Après l’ouverture du score à la 10e minute par Bakr El Elhali, Berkane s’est vite fait rattraper par Mazembe (11e) grâce à Kinzumbi, sauf que les 25 dernières minutes du match être très décisif pour les deux clubs. Tout chavire lorsque Mwape Tandi, défenseur du Tout Puissant Mazembe, écope d’un carton rouge (2 cartons jaunes) après un comportement anti-sportif vis-à-vis de l’arbitre à la 65e minute de jeu.

La suite est fatale pour le club Congolais qui encaisse sans arrêt trois buts confortant la position de Berkane qui file vers la finale. D’abord le capitaine Naji de la tête (79e), ensuite Fahli sur pénalty (86e) qui va s’offrir un doublé à la toute fin du match (90e+6). 4-1 soit 4-2 score cumulé (0-1 match aller), la Renaissance Sportive de Berkane sera face à Orlando Pirates en finale le 29 Mai 2022 alors que le Tout Puissant Mazembe Englebert devra tout refaire pour revenir fort la saison prochaine.

Path/ Zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 + 19 =