Boxe : Fatshi « plus que » sportif, Bakole reçu

Depuis son arrivée à la tête du Pays, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a laissé les congolais découvrir son côté sportif « excessif ». Ce qui a vu plusieurs sportifs Congolais, toutes disciplines confondues, faire le tour de la Cité de l’organisation de l’Union Africaine (OUA) pour être reçu en audience.

Le dernier en date, c’est Martin Bakole Ilunga. Le récent tombeur de Tony James Yoka a vu les portes de la résidence officielle du Président de la République s’ouvrir grandement devant lui et a échangé avec lui. Le jeune frère de Junior Makabu et détenteur de la ceinture de la WBC international chez les Lourds ne s’est pas privé de montrer toute sa joie d’avoir  » été reçu en audience ce samedi par son excellence Monsieur le président de la république chef de l’état » peut-on lire sur son compte Twitter avant d’ajouter que  » La RDC gagne toujours ».

Avec son accès dans le Top 10 mondial, Martin Bakole Ilunga est en voie de s’offrir un combat de champion du monde avec l’optique de devenir le Numéro 1 Mondial, la marche à franchir.

Path / Zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 + 5 =