Boxe / Combat Yoka – Bakole : Reporté !

Pas de combat ! L’Accor Arena de Bercy ne vivra pas le rythme accéléré des coups de poing entre le Français Tony Yoka et le RD Congolais Martin Bakole ce 15 janvier 2022.

Si  » chaque combat dans la vie compte beaucoup. Celui-là est un vrai combat pour moi. Ce sera un bon combat pour Tony et moi » disait Martin Bakole mais il devra prendre son mal en patience.

Le report de cette affiche est dû à la jauge imposée par le premier ministre Français Jean Castex pour pallier à la hausse de cas de contamination à la covid-19,  » les grands rassemblements seront limités à 2 000 personnes au maximum en intérieur et 5 000 personnes au maximum en extérieur « a dit le chef du gouvernement français.

Le promoteur du combat Jérôme Abiteboul lui, parle une  » grande déception de devoir annuler cette soirée si près de son terme. L’imposition d’une jauge de 2000 spectateurs ce n’est pas viable économiquement, ça pousse à un désastre financier. C’est terrible parce que Tony Yoka et Martin Bakole, ainsi que tous les autres boxeurs prévus au programme s’entraînent dur depuis plusieurs mois« s’est-il plaint.

La nouvelle date, l’heure et le lieu seront certainement communiqués dans les jours qui suivant la date initialement annoncée.

Path/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 ⁄ 5 =