Bientôt Airpeace lance des vols réguliers Lagos-Kinshasa

Le ciel congolais va recevoir dès la fin du premier trimestre, Airpeace. Une compagnie aérienne du Nigeria qui va lancer les vols réguliers Logos-Kinshasa, avec une flotte moderne graduelle de 34 appareils, dont 5 tout nouveaux E195-E2 et 5 Airbus 320.

Airpeace caracole en tête de premiers transporteurs locaux au Nigeria du point de vue de luxe et du nombre d’avions à la disposition de sa clientèle disséminée dans plusieurs villes du continent noir. La compagnie s’étend progressivement sur le réseau africain et international.

En vue de conquérir le monde, Air Peace envisage ouvrir de nouveaux itinéraires vers Lomé et Niamey. En vol long-courrier, la compagnie prévoit des vols directs vers Londres (Royaume-Uni),Mumbai (Inde),Tel-Aviv(Israël),Houston et Atlanta(États-Unis), et Guangzhou (Chine).

Depuis un temps, Air Peace s’est créée une place prépondérante comme le modèle de compagnie aérienne du Nigeria.
Appuyer à un circuit d’affaires audacieux, elle prioriser le renforcement de sa flotte pour rencontrer ses ambitions. La compagnie est progresse depuis janvier sous le pas de leader des opérateurs africains des avions brésiliens Embraer E195-E2. Depuis lors, elle avait réceptionné 3 appareils du type et attend 10 autres unités (en dehors d’une clause optionnelle pour 17 unités supplémentaires).
Sa flotte actuelle comprend une vingtaine d’avions dont six Embraer ERJ 145, affectés à sa filiale cadette Air Peace Hopper.

Rédaction/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 × 6 =