Basket sur Fauteuil – Elim. Mondial Japon (U23) : La RDC humilie le Kenya

La République Démocratique du Congo vient de réussir son entrée aux éliminatoires du championnat du monde de basket sur fauteuil Japon 2022. Pour leur première sortie sur les cinq prévues en terre Sud – Africaines, les Léopards U23 de la RDC ont pratiquement passé toute la rencontre dans la moitié du terrain des Harambees Stars du Kenya, ce qui explique le score fleuve que s’est offert le Congo Kinshasa (02 – 105).

La gagne sans peine

La domination Congolaise s’est dessinée dès le premier quart-temps lors duquel les fauves ont imposé un rythme à 100km/h en se l’offrant 00-30 avant que le deuxième ne s’aligne à nouveau 00-34. La RDC mène en cette première mi-temps que la note de 00-64.

A la seconde heure, le Kenya paraît a bout de souffle ,donc essoufflé, mais ne se privera pas d’inscrire 02 points pour éviter le ridicule alors que la République Démocratique du Congo en rajoute 41. Avec cette victoire de 02-103, la République Démocratique du Congo s’aligne sur une bonne dynamique pour la qualification, avant le match contre l’Afrique du Sud et l’entame de la phase retour.

Path/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 − 1 =