Barrage Mondial Qatar 2022: deuxième séance d’entraînement des léopards , Yoane Wissa cible numéro un des marocains

S’ils ont dû se contenter d’un nul (1-1) à domicile, les Léopards de la République démocratique du Congo s’accrochent à l’espoir de se qualifier à la Coupe du Monde 2022.

Hector Cuper a toutes ses cartouches pour faire exposer l’équipe Marocaine, avec Meschack Elia venu en renfort,Yoane Wissa est le nom qui fait peur à Casablanca.

L’attaquant de Brenford donne une matière à réflexion pour le sélectionneur des Lions d’atlas .

”Le point fort de la RDC c’est son attaque. Le garçon qui a marqué contre nous (Yoane Wissa) avait déjà marqué contre nous en amical, il y a deux ans” s’est-il remémoré.

Avant de poursuivre que “
Ça va être un match compliqué pour les deux équipes“

Ce lundi soir, Hector Cuper a dirigé sa deuxième séance d’entraînement sur le sol marocain au stade Mohammed-V, l’arène où Lions et Léopards vont tenter de tuer pour survivre.

Le match entre le Maroc et la RDC va avoir lieu, mardi 29 mars 2022, au stade Mohammed-V. Les Lions de l’Atlas vont tenter de conserver leur résultat du match à Kinshasa, vendredi dernier.

Pour se qualifier, la RDC devra inverser la tendance et battre la sélection marocaine même par la plus petite des marques soit un match nul au delà d’un but.

Rédaction/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 + 22 =