BAL / Conférence Nile : Fukash au désespoir, Cobra solide

Le BC Espoir Fukash de Kinshasa n’arrive toujours pas à imposer ses marques à la conférence Nile de la Basketball Africa League qui se dispute au Caire en Egypte. En match de deuxième journée des Congolais, ils se sont inclinés face aux Sud-soudanais de Cobra Sport (108-82).

En perte dès l’entame

Perdre ce match combien important, Fukash l’a fait dès le début du match. Déjà avec le premier quart-temps concédé à 9 points d’écart soit 28 – 17 puis le deuxième 9 points également, 30-21. Un creux considérable déjà établi par les Serpents de Djuba qui va assommer les Congolais jusqu’à fin du match.

Le clap de la fin

Avec un Arsène MWANA de mauvais jour, Emmanuel Isungu plus aux avant-postes qu’aux rebonds défensifs, Fukash n’a presque pas existé, Kasasa n’y était pas non plus malgré ses 11 points inscrits. Car en face, Mayan Kirr a réussi un bon match à 24 points et une adresse au panier que les Kinois n’ont pas suivi. 27 – 23 puis 23 – 21, un total de 108 contre 82 qu’Espoir Fukash concède.

Et cet écart d’une vingtaine de points qui a tenu jusqu’à la fin du match, les 14 points de Rolly FULA ont tous été noyés. Un record, lui, a été établi après ce match, la pire et mauvaise équipe à encaisser Plus de 103 points, qu’est Fukash.

Path / Zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 ⁄ 8 =