« Aujourd’hui, Il mobilise des gens dans les médias, critiquent le Président au moment où ils sont au gouvernement » SG UDPS

La deuxième personnalité du parti presidentiel ,estime que Moïse Katumbi et ses poulains sont des ingrats et qu’il est innaceptable qu’après toute cette bonhommie dont , a fait montre le chef de l’État à leur bénéfice que , ces mêmes personnes fassent volte-face en un rien de temps.

 » Moïse Katumbi et ses hommes sont des ingrats. Il était contraint en exil par Kabila. Arrivé au pouvoir, Tshisekedi le ramène en RDC. Aujourd’hui, Il mobilise des gens dans les médias, critiquent le Président au moment où ils sont au gouvernement . C’est de cette manière que Katumbi et ses hommes veulent remercier le Chef de l’État. Tout ce qu’il raconte contre le Chef de l’État, Katumbi l’entend. S’il n’était pas d’accord, il aurait rappelé tous ses hommes à l’ordre. »
[ Augustin Kabuya ]

Le point de discorde entre Katumbi et Tshisekedi est bel et bien la loi Tshiani, les Katumbistes voient une manœuvre orchestrée par l’UDPS pour écarter Moïse Katumbi au élections de 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 + 13 =