ASSASSINAT DEUX JEUNES GENS A KOLWEZI , LE GOUVERNEUR PROMET UNE IMPLICATION ET PRISE EN CHARGE TOTALE .

Mort d’homme après une opération des bandits à mains armées a la cité Gecamines Mutoshi, ce mardi 19 mai, aux environs de minuit. l’ acte a provoqué la hargne de la  population de ce quartier, qui a résolu de prendre la direction de l’hotel du gouvernement, pour y rencontrer le numéro 1 de la province Richard Muyej ce dernier, a ordonné pour la circonstance, de  laisser les portails du gouvernorat ouverts, pour ces manifestants, à qui il a été demandé un peu de patience, le temps de tenir une réunion de securité.

un visage triste, le gouverneur a longuement échangé  avec les membres de la famille éprouvée et les représentants de la population de la cité Mutoshi, aucours de cette réunion du conseil de sécurité qu’il a présidée.
lorsque la réunion prend fin, c’est aux coté des parents de la victime, que le gouverneur réapparaît devant la foule. cette fois, pour lui faire part des pistes de solution trouvée, afin de traquer les responsables de ce crime, et démanteler tout le cartel des malfrats a Kolwezi.
la vie n’a pas de prix a rappelé le gouverneur, tout de même le gouvernement provincial du lualaba s’est resolu de prendre en charge les obsèques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 − 6 =