CORONAVIRUS : UNE NOUVELLE DEMANDE D’APPROVISIONNEMENT DU COVID-ORGANICS PAR LA GUINÉE-BISSAU

.

Après le Sénégal, c’est au tour d’un autre pays africain de manifester son intérêt au Covid-Organics, remède utilisé à titre préventif contre le covid-19. Il s’agit de la Guinée-Bissau.

L’annonce a été faite par le président Malgache Andry Rajoelina dimanche 26 avril 2020 via Twitter.

Le président Sissoco Embalo

« Merci au président de la Guinée-Bissau Umaro Sissoco Embalo de sa proposition d’approvisionner son pays et ses voisins d’Afrique de l’Ouest en TAMBAVY CVO / Covid-Organics. Il affrétera un avion pour les transporter de Madagascar. C’est l’Afrique unie et solidaire qui combat le Covid-19 ! « , a-t-il fait savoir via Twitter.

Pour rappel, le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a fait appel au docteur Jérôme Munyangi en République Démocratique du Congo afin d’apporter sa contribution à la lutte contre le coronavirus.

À en croire ce chercheur Congolais, il est l’auteur du protocole qui a conduit à la mise en place du Covid-Organics, remède lancé au Madagascar pour combattre le coronavirus.

C’est depuis hier dans la soirée sur le Docteur Jérôme à fouler son sol congolais et promet qu’au sortir de son apport une éradication est garantie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 ⁄ 2 =