Dementi Claude Makelele.

Alors que La Fédération congolaise de football association (FECOFA) affirmé avoir nommé dimanche 9 mai le technicien Claude Makelele au poste d’ambassadeur du football congolais.

En remplacement  d’Aziz Makukula dans le but de défendre le pays et de convaincre les joueurs bi-nationaux de jouer pour les Léopards de la RDC , une information qui vient d’être démentie par le concerné qui affirme qu’il n’y a à ce jour aucun accord ni engagement pris de sa part.

« Suite à la récente publication dans les médias de ma nomination en tant qu’ambassadeur du football Congolais, je me dois d’y apporter un démenti formel. J’ai effectivement été approché par la fédération Congolaise de football (FECOFA) à ce sujet, mais il n’y a eu strictement aucun accord ni engagement pris de ma part. Je suis déçu que de telles informations erronées ai été fournies, mais demeure néanmoins – et comme toujours – attentif aux développements et résultats de l’équipe nationale Congolaise, et je leur apporte mon soutien. » Écrit Claude Makelele

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
32 ⁄ 16 =