VITAL KAMERHE DEPUIS MAKALA « LAISSER LA JUSTICE FAIRE SON TRAVAIL SANS AUCUNE PRESSION. MON INNOCENCE SERA PROUVÉE »

Depuis sa cellule de la prison centrale de MAKALA vital kamerhe envoie un message d’appel au calme et à la sérénité aux militants et sympathisants de son parti et il affirme que son innocence sera prouvée.

« Je demande à tous les militants et sympathisants de l’@uncrdc, à tous mes frères et soeurs du #Kivu et à l’ensemble du pays de rester #calme et de laisser la Justice faire son travail sans aucune pression. Mon innocence sera prouvée. »

Il sied de dire que Le Tribunal a décidé ce mercredi 15 avril 2020 de rejeter l’appel introduit par les avocats de Vital Kamerhe à l’encontre de la décision de la Chambre de conseil plaçant le Directeur de cabinet du Chef de l’Etat en détention provisoire de 15 jours.

Donc le directeur de cabinet du chef de L’Etat reste en détention et doit purger ses 15 jours permettant à la justice de poursuivre ses enquêtes au sujet du programme de 100 jours du président de la république sans que la procédure connaisse une entrave ou que certaines preuves soit falsifiées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 × 23 =