Christophe Mboso explique les raisons du rejet massif des candidatures.

face au rejet massif des dossiers des candidats membres du bureau définitif de l’assemblée nationale le président du bureau d’âge apporte un éclairci

« L’examen des candidatures se fait conformément au règlement intérieur de l »Assemblee nationalr L’arrêt de la Cour constitutionnelle ne l’a pas mis en cause », dit Christophe Mboso_Nkodia,

De poursuivre

« Je n’ai pas participé aux travaux de la commission. Aminata Namasia est membre du bureau, mais elle a été recalée », dit Christophe Mboso Nkodia. « Si vous avez été élu sous le label d’un parti politique, il faut être candidat sous ce label. Il ne faut pas être caméléon partout ».

« Après examen de la commission, ma candidature au poste du Questeur adjoint de l’Assemblée nationale est déclarée non-recevable. Ma course pour ce poste est terminée. Du fond de mon coeur, je tiens à vous remercier infiniment pour avoir manifesté un soutien indéfectible à mon égard.  » avait écrit Aminata Namasia.

En ce qui concerne les 12 millions, l’ancien bureau « gérait le même montant », dit Mboso_Nkodia, s’abstenant de dévoiler « certains secrets. J’espère que ceux qui ont dénoncé refuseront de toucher à leur argent ce mardi. Comme ça j’enverai cette somme à l’Armée ».

Concernant la vision de l’Union sacrée

« Toutes nos décisions doivent être l’intérêt général. Il doit primer sur nos ambitions personnelles. Il y aura des séances de formation pour que l’union sacrée soit une famille soudée. C’est un projet contenant des réponses aux attentes de la population », dit Mboso_Nkodia.

Top co go FM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 + 14 =