EPST : AUCUN RÉAMÉNAGEMENT POUR LE CALENDRIER SCOLAIRE 2019 – 2020, DÉMENTI.

COMMUNIQUE:

Le Ministre d’État, Ministre en charge de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique (EPST), Willy BAKONGA tient à signaler à l’opinion publique que la nouvelle répandue à travers les réseaux sociaux soutenant qu’en marge d’un conseil des Ministres, il aurait été décidé de réaménager le calendrier scolaire 2019-2020 est totalement et absolument fausse.
Les parents, élèves et tout le personnel du système éducatif congolais sont donc priés de ne porter aucun crédit à cette rumeur (Fake News) concotée pour semer la confusion juste après le dimanche 12 avril célébrant la Pâques.
La date de fin des congés du deuxième trimestre n’est pas le 10 mai 2020 comme le dit ce tract méconnu par les services habilités du Ministère de l’EPST. Alors que la lutte musclée contre le Coronavirus est menée sous l’œil vigilant du Président de la République, Chef de l’Etat Son Excellence Félix TSHISEKEDI, le Ministre d’État Willy BAKONGA informe l’opinion que toutes les dates et mesures annoncées par ce tract sont fausses et n’émanent pas du Ministère sous sa tutelle.

Willy_BAKONGA

Ministre d’État, Ministre de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique (EPST)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 × 7 =