Le saut-de-mouton pascal sur le boulevard Lumumba a été ouvert à la circulation

Compté parmi les 5 ouvrages qui devaient être inaugurés, le saut-de-mouton de Pascal, entrée mokali, érigé sur le boulevard lumumba, dans la partie Est de Kinshasa, a été ouvert à la circulation.

C’est le Vice-Premier Ministre, Ministre des Infrastructures et Travaux Publics, Willy Ngoopos, qui, au nom du Chef de l’État a procédé à l’inauguration cet ouvrage. Un chantier achevé grâce à Safricas et l’office des routes sous la supervision du Bureau technique de contrôle, et à la grande satisfaction de la population qui n’a pas manqué d’ovationner le Chef de l’État via le patron des ITP.

Le saut-de-mouton de Mokali désormais ouvert à la circulation, le DG de l’Office des routes précise que le travail qui reste à faire est la sensibilisation des usagers sur le respect du code de la route.

Rendre fluide la circulation routière dans la capitale #Kinshasa, c’est le leitmotiv du VPM des ITP. Après la cérémonie symbolique d’inauguration, Willy #Ngoopos Sunzhel a invité les kinois a faire bon usage de cet ouvrage.

La population kinoise en général, et celle du district de la tshangu en particulier ont exprimé leur joie.

Après socimat, Mandela, pompage, Debonhomme et aujourd’hui Mokali, les travaux des autres sites, Rtnc et marché de la liberté se poursuivent et vont s’achever afin de décongestionner la circulation dans les principales artères de Kinshasa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 + 26 =