« J’invite les amis du FCC à comprendre que l’Opposition n’est pas la galère » Kabange Numbi

Alors que la transhumance gangrène le front commun pour le congo de font en comble depuis l’annonce de la création de l’Union sacrée par le président de la République , l’ex ministre de la santé et ex ministre de l’aménagement du territoire et rénovation de la ville , cadre du FCC Félix Kabange réaffirme sa fidélité à l’ex chef de l’État et invite ses amis du FCC à affronter la vie de l’opposition qui reste la seule alternative plausible pour sa famille politique.

“J’invite les amis du FCC à comprendre que l’Opposition n’est pas la galère. C’est peut être une solution. C’est l’occasion de prouver au peuple Congolais que le FCC n’a pas tout bloqué, mais on le prenait comme bouc émissaire. Mais, s’ils réussissent, c’est le peuple qui gagne”, fait-il savoir.

Félix Kabange Numbi révèle que sa famille politique est prête à tout voire à aller dans l’Opposition. L’histoire sera-t-elle juste à son endroit ?

” Je n’aurai aucun regret si nous perdons cette majorité illégalement. Nous allons nous organiser autrement. En face, il n’y a pas d’idéologie”, a-t-il attesté.

Le Ministre honoraire de la Santé Publique prévient que l’hécatombe de l’Union Sacrée et ralliement d’autres personnalités politiques dans l’opposition au bout d’une année seulement.

“Nous serons une Opposition compacte face à une majorité de plusieurs idées. Au bout d’un an, nous serons nombreux les opposants”, rassure ce membre du Comité de crise du FCC, qui reste convaincu que “nous avons la majorité légalement. Ne vous fier à ce qui se fait”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
40 ⁄ 20 =