FONDS DE SOLIDARITÉ CONTRE LE COVID-19 , UN MILITAIRE OFFRE SON PIÈTRE SALAIRE (SON SOLDE) DE SANG

Via une  correspondance Un militaire informe l’opinion qu’il se joint à l’appel du chef de l’État congolais en sacrifiant  sa solde du mois d’avril au profit du Fonds National de Solidarité contre le Coronavirus, initié par le président de la République

Il s’agit de John Sifari Bigarura, sous-officier 1CI du 3403 régiment. 

« Répondant à l’appel patriotique du commandant suprême, président de la République, je demande que le 100% de ma solde pour le mois d’avril 2020 soit versée dans la caisse du fonds national de solidarité contre le coronavirus », a-t-il écrit au chef de département ADM chargé de paie des militaires des FARDC.

Par ailleurs, J. Sifari Bigarura supplie le  président de la République , chef de l’État  et  commandant suprême des FARDC, d’accepter sa modeste et piètre pierre d’édifice apportée, avec un cœur plein d’amour et de compassion pour ses compatriotes déjà meurtriers par cette pandémie du COVID-19.

Pour appuyer la riposte contre le Covid-19, le président de la République a crée officiellement mardi dernier le Fonds National de solidarité contre cette pandémie. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 29 =