Kinshasa brille de mille feux en ce temps festif , une illumination attrayante

Malgré un contexte sanitaire inédit , empreint des restrictions contraignantes la capitale de la Rdc aucunement en reste en ce jour de nativité , il fallait rejoindre la parure et l’image de ce que sont les grandes villes le jour de Noël. c’est dans cet esprit précis que

Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, a procédé le jeudi 24 décembre 2020 dans la soirée, au coup d’envoi de l’opération d’embellissement de grandes artères de la capitale de la République démocratique du Congo.

La cérémonie s’est déroulée à la Place de l’Indépendance (ex-Gare Centrale) dans la commune de la Gombe. Plusieurs personnalités dont le ministre provincial de l’intérieur, ont pris part à cette cérémonie.

Photo droits tiers

Malgré les mesures édictées par la présidence de la République raltives à la deuxième vague de cette pandémie mortelle , l’exécutif KINOIS a voulu transmettre tout de même un sentiment de bien être à sa population ce jour de la naissance de notre segnieur Jésus-Christ.

Cette décoration longe le boulevard du 30 juin jusqu’à Kintambo Magasin. Elle est aussi installée sur l’avenue ex-24 novembre avant de chuter sur le Boulevard Triomphal, voire sendwe et au-delà.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 − 1 =