Le ministre de la santé remercie la presse congolaise pour son professionnalisme en temps de crise sanitaire.

Le ministre de la santé , docteur ETENI LONGONDO a organisé, ce mercredi 23 décembre , un dîner
de presse, dans son cabinet de travail.
A travers ce moment de partage, le numéro un de la santé voulait personnllement témoigner toute sa gratitude aux professionnels de la plume et du micro pour l’accompagnement et le soutien indéfectible qu’ils ont manifesté depuis sa nomination à la tête de ce ministère jusqu’à ce jour.

Surtout face aux différentes périodes de crise sanitaire et autres rumeurs qui circulaient dans l’opinion publique, les hommes des médias sont restés professionnels et des vecteurs des informations crédibles de son secteur. Ensemble, ils ont échangé à bâton rompu question d’évaluer en toute franchise l’aspect communicationnel des différents événements et autres activés traités. Et à noter aussi , les défis à relever pour la nouvelle année qui commence sous peu.
Tenant compte des périodes des festivités qui se pointe déjà, le Ministre ETENI LONGONDO a remis un lot considérable de quelques vivres de façon symbolique pour permettre à ces chevaliers de la plume et du micro de fêter en toute gaiété avec leurs familles respectives. Un geste vivement loué et touchant pour ces journalistes, car rares, voir très rares sont ces membres du gouvernement qui reconnaissent valablement le travail parfois héroïque abattu par les journalistes pour accompagner les autorités du pays.
Et ce geste du ministre de la santé n’est venu que couronner le remarquable travail qu’il réalise avec brio dans ce secteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 12 =