Le chef de l’État a rendu les derniers hommages au Ministre Michel Mvuzi Meya
Le Chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, a rendu ce mercredi 23 décembre dans la matinée, à l’hôpital du Cinquantenaire, les derniers hommages au Ministre délégué auprès du Ministre de l’intérieur, sécurité et aux affaires étrangères, Michel Mvuzi Meya, décédé en date du 16 décembre dernier des suites de la Covid-19.
La sollicitude exprimée par le Président de la République à l’endroit de ce membre du gouvernement ayant rendu des bons et loyaux services à la nation, a été appréciée à sa juste valeur par les membres de sa famille tant biologique qu’élargie qui en ont trouvé un sérieux motif de réconfort. Ces derniers, particulièrement la veuve et les orphelins, se sont sentis soutenus en ce moment de dure épreuve.
Quarante-six ans révolus, Michel Mvuzi fut élu député national de la circonscription électorale de Kenge dans la province du Kwango lors du scrutin législatif de décembre 2018. Licencié en Droit de l’Université de Kinshasa, ce cadre du parti politique RENOVAC était surtout connu pour son expertise en fiscalité et en décentralisation, ses domaines de prédilection.
©️Direction de la Communication du Chef de l’État
communication@presidence.cd