Le couvre feu est maintenu le jour de Noël et de nouvel an.

Face à la presse le Docteur ETENI LONGODO tient à signifier à l’opinion qu’il n’est nullement question de relaxer les restrictions édictées par le président de la République lors des festivités , elles garderont leur caractère contraignants jusqu’à nouvel ordre.

« Nous pensons que pendant cette période, le virus ne désarme pas. Ça ne sera pas suspendu« , a déclaré le docteur Eteni Longondo.

Pour lui, le couvre-feu instauré par le président de la République s’avère nécessaire pour la réduction des cas de Covid-19. 

« De ce fait, la décision prise par le chef de l’État de décréter le couvre-feu sur toute l’étendue de la République s’avère nécessaire pour le bien-être de nous tous. Concernant le couvre-feu instauré par le chef de l’État, les études scientifiques ont démontré sous d’autres cieux que le couvre-feu a fait preuve d’efficacité en réduisant sensiblement la transmission de cette maladie ainsi que l’hospitalisation des malades« , a-t-il renchéri dans un document remis à la presse à cette occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 − 4 =