Couvre-feu : »La COVID-19 ne se transmet que de 21h à 5h, et non pendant la journée?A-t-on pensé à la misère de la population?  » s’interroge un cacique du FCC

« La COVID-19 ne se transmet que de 21h à 5h, et non pendant la journée? A-t-on tenu compte des embouteillages de Kin, des réalités de survie quotidienne de la population ? A-t-on pensé à la misère de la population? Le couvre-feu même dans nos villages? » s’interroge Constant Mutamba

Rappelons qu’il été décrété un couvre feu de 21 heures à 5 heures sur l’étendue du territoire national à dater du vendredi 18 décembre 2020 afin de contrer la deuxième vague du coronavirus.

Plusieurs autres restrictions ont été édictées par le président de République notamment le report de la date fixée pour la rentrée académique , la poursuite des rencontres sportives à huis clos et bien d’autres mesures.

Rappelons que dans la capitale le peuple Kinois est descendu dans la rue afin de protester contre cette mesure qui met à mal les activités quotidiennes des kinois et congolais en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 − 7 =