Dérive verbale , paroles de dénigrement et d’imputation dommageable contre la sénatrice Francine MUYUMBA , son époux réagit avec regret.

Le conseiller principal du premier ministre en charge des questions politiques , juridiques et administratives et époux de la sénatrice Francine MUYUMBA , Patrick KANGA manifeste sa profonde indignation. Face à celles et ceux qui ne tarissent d’insultes pour sa femme , qui l’attaquent avec une extrême violence , simplement par ce qu’elle milite contre les décisions qu’elle juge anticonstitutionnelles , du Président de la République.

« Des hommes et des femmes, dépourvus d’humanité, prennent un malin plaisir à s’attaquer à mon épouse de manière éhontée, avec récurrence et une violence incompréhensible… Je demande à Dieu de les pardonner et à ceux-là de poursuivre leur ignominie.
Dieu est Dieu. »

De son côté Francine Muyumba reste intransigeante , pour l’amour du congo elle se dit prête à aller jusqu’au bout contre vents et marées

« Rien ne peut freiner mon engagement politique au service de mon pays. Mon parcours est celui d’une femme congolaise forte, Ni la haine, ni l’incivisme voire même le sexisme ne m’écartera de ce chemin.
Les questions que nous soulevons méritent un débat de qualité. » a-t-elle écrit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 10 =