« Après le feu patriarche Étienne TSHISEKEDI , en terme de constance ,Martin Fayulu en devient de plus en plus le symbole, au sein de l’Opposition. » un conseiller du premier Ministre

Patrick Nkanga conseiller principal du premier ministre sylvestre Ilunga invite les acteurs politiques a reconnaitre la constance politique de Martin Fayulu

« Après le feu patriarche Étienne TSHISEKEDI, il nous sied de reconnaître, aujourd’hui, qu’en terme de constance politique, MartinFayulu en devient de plus en plus le symbole, au sein de l’Opposition. Je salue sa moralité et son exemplarité quant à ce. »

D’ajouter :

«Certaines gens n’aiment pas la vérité. Quand je félicitais Félix Tshisekedi pour avoir été élu Président de l’UDPS, j’étais Conseiller Politique du Président KABILA et Président de la Ligue des Jeunes. Ce que je dis sur Monsieur MartinFayulu, aujourd’hui, est simplement vrai.»

Il chute

« Ce n’est aucunement une posture politicienne. Dans ma culture mongo, on dit ce que l’on pense sans opportunisme et sans calcul. Nous sommes des gens qui disons tout haut, ce que nous pensons. Merci ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
32 ⁄ 8 =