Nous devons œuvrer pour « l’intérieur du pays souvent négligé au profit de certaines distractions dans notre capitale Kinshasa. »


La Présidente de l’Assemblée nationale est rentrée au bureau après un repos médical consécutif à un accident de circulation qu’elle a connu.
Le personnel politique et administratif de la chambre basse qui n’est pas resté indifférent à cet incident déplorable a salué ce jeudi 3 décembre le rétablissement de leur chef qui reprend la conduite des plénières.

Au regard des questions de l’heure , la présidente de l’Assemblée nationale révèle ,dans sa prise de parole que les péripéties de Kinshasa , les polémiques politiques dans la capitale qui cristallisent l’attention politique au détriment du nécessaire et de vrais désirs du peuple dans l’arrière pays.

« Nous devons œuvrer tous à donner au gouvernement le moyen de mieux travailler en faveur de cette population , surtout de l’intérieur du pays qui représente de fait 80% de la population , l’intérieur du pays souvent négligé au profit de certaines distractions dans notre capitale Kinshasa. »a-t-elle fait remarquer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 × 9 =