KINSHASA : LA FEC RASSURE QU’AUCUNE PÉNURIE EN ALIMENTATION N’EST À CRAINDRE

Dans une séance de travail organisée à la primature sous les rênes du premier ministre congolais sylvestre Ilunga Ilunkamba avec les grands importateurs congolais conduit en délégation par la fédération congolaise des entreprises du congo FEC, il a été question d’étudier les stratégies pour contrer la spéculation sur le marché de Kinshasa des produits de première nécessité en cette période où la ville est  en confinement total .

Au sortir de ces assises L’Administrateur-Délégué de la FEC a fait le point des travaux, et a tenu à rassurer la population sur le fait que le pays dispose de suffisamment de stock de denrées alimentaires, et qu’aucune pénurie n’est en vue 

« La réunion d’aujourd’hui à consister à rassurer les membres du gouvernement et le gouverneur de la ville de Kinshasa que les stocks pour nourrir la population de la ville de Kinshasa sont disponibles. Et nous avons des stocks pour au moins 4 mois encore. Il y a des bateaux qui continuent de venir. Que des gens ne fassent pas la spéculation inutilement. Il y a des stocks disponibles.  Nous avons pris des dispositions pratiques pour l’approvisionnement de toutes les communes de la capitale », a déclaré l’Administrateur Délégué de la FEC, Kimona Bonong.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 × 25 =