« nous allons ouvrir pour tous les membres du FCC, des écoles où ils doivent apprendre des leçons sur leur nouveau statut d’opposants »KYUNGU WA KUMWANZA
Au cours d’une matinée politique organisée à Lubumbashi dans la commune de la Kenya Le président de l’Union Nationale des Fédéralistes du Congo, (UNAFEC) a , d’après son analyse affirmé que le FCC appartient désormais à l’opposition.
Dans la foulée, Gabriel Kyungu a indiqué qu’ils vont ouvrir des écoles pour permettre aux membres du FCC, dont l’autorité morale est l’ex-président Joseph Kabila, d’apprendre des leçons sur leur nouveau statut d’opposants.
« Le FCC est désormais dans l’opposition, c’est nous qui avons le contrôle du pouvoir. Pour ce faire, nous allons ouvrir pour tous les membres du FCC, des écoles où ils doivent apprendre des leçons sur leur nouveau statut d’opposants« , a déclaré Antoine Gabriel Kyungu wa Kumwanza.
Il chute en exhortant le peuple à soutenir le président de la République dans la démarche des consultations pour la mise en place d’une union sacrée pour la nation , où les acteurs de tous les bords politiques devront s’unir pour le bien être de la population