Alphonse ngoyi kasanji chez Félix Tshisekedi  » je suis venu après avoir consulté ma hiérarchie politique, je suis venu dans le cadre du caucus de ma province et de l’espace Grand Kasaï »a-t-il précisé

« Vous savez que notre pays traverse une crise profonde et qu’il était important que nous élus du Grand Kasaï, nous puissions venir répondre à l’invitation nous adressée par le président de la République. Comme vous le savez, nous sommes des élus, représentants de la population, il était de notre devoir d’apporter au président de la République les désidératas de notre peuple de l’espace Grand Kasaï, notamment en ce qui concerne l’agriculture, l’économie, la sécurité et les aspects politiques. Je crois qu’il y a des mémos que nous lui avons adressés, un mémo global et des mémos sectoriels concernant province par province« , a déclaré Alphonse Ngoyi Kasanji.

Sa vue sur l’Union sacrée de la Nation.

« Il faut comprendre que nous sommes venus ici, moi vous connaissez ma famille politique, donc je suis venu après avoir consulté ma hiérarchie politique, je suis venu dans le cadre du caucus de ma province et de l’espace Grand Kasaï. Pour les aspects qui concernent l’union sacrée, peut-être que mes collègues vont en parler mais moi vous connaissez ce que je suis« , a dit Ngoyi Kasanji.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 18 =