« Notre accession au sommet de l’Etat n’est pas la volonté d’un individu ou d’un groupe d’individus »Jean-Marc Kabund

S’adressant aux militants de son parti , le président ai de l’UDPS Jean-Marc KABUND affirme avec véhémence que la conquête du pouvoir par l’UDPS n’émane d’aucune volonté humaine , a contrario il est le fruit de la lute

« Notre accession au pouvoir n’est pas le resultat d’un deal politique. Elle est le couronnement d’un combat politique reposant sur le sacrifice suprême de nos martyrs. Notre accession au sommet de l’Etat n’est pas la volonté d’un individu ou d’un groupe d’individus », estime le président a.i de l’UDPS, parti présidentiel.

Célébrant ses martyrs, à Kinshasa ce dimanche 20 septembre 2020, tombées lors de différentes manifestations exigeant le respect de la Constitution et le départ de l’ancien président de la République, « notre parti a enregistré un grand nombre de victimes qui sont des martyrs et des modèles. Nous leur rendons un hommage bien mérité. En même temps, nous proclamons le caractère légitime de cet engagement pour la défense des valeurs qui fonde notre République ».

Redaction /top congo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 28 =