Zoom news

Lualaba : Maître Trésor Mahamba renforce l’ancrage du FIDEC et porte l’idéologie de Fifi Masuka à Fungurume

Le président provincial de la jeunesse du parti Fidec, Maître Trésor Mahamba, a drainé samedi 20 septembre 2025, une foule nombreuse dans la commune de Fungurume au Lualaba, lors d’un rassemblement consacré à la redynamisation de la jeunesse du parti. Loin de son fief naturel, l’infatigable et le défenseur du « Masukisme» a plié Fungurume. Sa procession a drainé une foule compacte.

La manifestation, marquée par une forte présence de jeunes, a été l’occasion pour Maitre Trésor Mahamba de rappeler l’idéologie et la vision de l’autorité morale du Fidec, la gouverneure Fifi Masuka Saïni. Il a également procédé à l’installation du comité local de la jeunesse du parti.

Connu pour son engagement en faveur de la gouvernance provinciale, Trésor Mahamba a salué la mobilisation des habitants de Fungurume, soulignant que « le développement du Lualaba repose sur une volonté politique forte et partagée portée par la gouverneure Fifi Masuka ».

Selon les observateurs locaux, cette démonstration de force confirme l’ancrage du Fidec dans la commune de Fungurume, considérée comme l’un des bastions de soutien à la gouverneure Fifi Masuka.

Rédaction / zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 − 3 =