Linafoot D1: Le comité dirigeant« relooké», l’AS Simba saute la zone de blocage !

Les Kamikazes de Kolwezi se sont acquittés de leur devoir statutaire en organisant leur assemblée générale ordinaire et extraordinaire , le mercredi 12 juillet 2023. Dans le magnifique cadre de l’hôtel Kampy ya Boma , devant les joueurs et les délégués de la linafoot , le comité sportif du club a évalué sa saison sportive 2022-2023, en adoptant à l’unanimité les rapports administratif, technique, médical ainsi que financier.

Après une situation de blocage administratif , ponctuée par un déficit du contre sain, l’équipe de Fifi MASUKA a pris une option sérieuse pour sa redynamisation.

Louis Kiyombo remplit le vide et occupe désormais le poste du vice-président, Joe SAINI de son côté, a été élu comme premier conseiller. Complété à 98% , comité dirigeant retrouve ses griffes.

La moisson a été maigre pour les rouges et blancs de Kolwezi. Sur sept matchs joués, l’équipe a concédé 4 défaites , un match nul et deux victoires dont un succès contre le saint Éloi Lupopo.
Le championnat a plié ses valises à mi-chemin, Simba s’est fait le devoir de payer ses joueurs jusqu’au mois de juin.

A l’issue du classement cumulatif de cette saison blanche , l’AS Simba a été classée 13è. L’equipe de la gouverneure intérimaire du Lualaba compte se forger un avenir certain, une équipe aux ambitions géantes.

Rédaction/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 × 10 =