Lualaba: Fifi Masuka contente de ses constructions

Lualaba se pense en chantier et en célérité des travaux. Kolwezi et ses cinq territoires sont connectés aux constructions. Fifi Masuka a les yeux sur tous ouvrages. La cheffe de l’exécutif provincial du Lualaba était aux confins de la capitale mondiale du Cobalt, au quartier Golf/ ISTM, pour inspecter les travaux de construction du palais de justice Militaire.

Un gigantesque bâtiment de deux niveaux plante le décor d’une salle d’audience et des bureaux administratifs des services militaires.
Fifi Masuka ne lésine pas seulement sur les infrastructures, elle développe aussi la re-conception des conditions de travail des agents et cadres de l’administration judiciaire , sans oublier les conditions carcérales des personnes en conflit avec la loi.

Fifi Masuka accompagné de son ministre des infrastructures, a été également sur le chantier du secrétariat provincial de la CENI Lualaba. La centrale électorale aura un siège social après trois cycles électoraux sous le statut de locataire.

La gouverneure du Lualaba a bouclé son inspection par la visite du bâtiment à quatre niveaux qui a abriter très bientôt les services de la direction des recettes du Lualaba(DRLU).

Tous les ouvrages touchent leur fin. Fifi Masuka a tiré sa satisfaction à l’issue de sa ronde des chantiers. Félix Tshisekedi agit à haute voix au Lualaba au travers sa représentante fidèle, Marie Thérèse.

Rédaction/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
39 ⁄ 13 =