🔴COVID_19 : LE TRANSPORT EN COMMUN LOIN DE RESPECTER LES MESURES , PATRICK KANGA ALERTE

Conseiller Principal du Premier Ministre au Collège politique, Administratif et Juridique , Patrick nkaga lance un sos aux autorités de la province de Kinshasa face à cette passivité criante suite au non respect des mesures édictées par le chef de l’État et insiste qu’il faut un peu de sévérité pour espérer une application efficiente et garantir la sécurité pour tous.

«  Les autorités provinciales de Kinshasa doivent faire preuve d un peu de sévérité face aux mesures prises en rapport avec le COVID-19, surtout dans le domaine de transport. Il y va de notre sécurité à tous. Â» a-t-il écrit sur son compte tweeter

Rappelons que c’etait à l’issue d’une réunion présidée le vendredi 20 mars dernier par le premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba à la primature, que des nouvelles mesures avaient été prises dans le secteur de transport en commun .

Désormais, les bus TRANSCO ne peuvent transporter que 20 passagers, 16 pour les bus communément appelés « Esprit de Vie », 10 pour les mini bus, 3 pour les taxis, 2 pour les tricycles et seulement un passager pour les taxis-motos.

Par : la rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 + 2 =