Kolwezi- Présumé vol dans le supermarché SK: Le colonel Nguz Diur Kaumb livre sa vérité à la CNDH

Un officier de la Police Nationale Congolaise a été filmé dans un supermarché (SK) situé non loin du rond-point Mwangeji dans la ville de Kolwezi.

Dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux, on peut voir le commissaire Superieur Principal Nguz Diur Kaumb Édo entrain de d’empocher une beurre et les clés de contact après l’achats.

Devant les journalistes le commissaire Supérieur Principal Nguz explique «hier à 14 heures j’étais parti faire les achats au magasin SK comme d’habitude. Je suis d’ailleurs l’un de leurs abonné détenant une carte de fidélité. J’ai payé les pains. Avant d’aller au comptoir pour le paiement, j’ai fait tombé la clef de contact. Au moment où je voulais ramasser ça, c’est par intention que j’ai touché à ce petit beurre. C’est pour saper ma réputation que ces gens ont balancé la vidéo sur la toile sans aucune reproche. Je ne peux pas volé une beurre de 10.000 Fc a-t-il insisté.

A lui d’ajouter, « Je viens de déposer ma plainte ici au bureau de la commission nationale de droit de l’homme (CNDH). J’ai eu un accueil chaleureux de la part du coordonateur Arthur Kabulo. »

De son côté, le Coordonateur de la CNDH condamne l’exposition de la vie privée par les responsables de certains magasins de Kolwezi. Pour ArthurKasulo, le dossier suivra son cours normal et les responsabilités seront établies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 − 3 =