Lualaba: derrière Fifi Masuka, Loïc Katshung invite tous les Lualabais à s’enrôler massivement
Les kits d’enrôlement des électeurs sont déjà dans nos murs, au Lualaba. La gouverneure Fifi Masuka a eu l’honneur de les réceptionner. Une étape décisive pour Loïc Katshung de renouveler la confiance aux personnes qui ont replacé la province sur les rails de la modernisation.
Loïc Katshung, jeune leader et cadre du parti politique cher à l’excellence Fifi Masuka, invite le peuple Lualabais à s’approprier le processus électoral en cours, en s’enrôlant massivement, dès ce 25 janvier 2023.
En rapport avec ledit processus, ce jeune ambitieux estime que le peuple aura la parole pour sanctionner chaque candidat, au travers ses actions. Comme la gouverneure intérimaire du Lualaba l’avait affirmé, Loic Katshung a également invité les jeunes à non seulement être des électeurs mais à devenir des candidats.
Avec amertume, il constate que depuis le début du processus d’enrôlement, certains compatriotes recourent à des subterfuges et multiplient des querelles byzantines qui ont pour effet de retarder considérablement le démarrage du processus électoral.
«Nous demandons à tout notre peuple de demeurer vigilant pour ne pas se laisser manipuler par des discours malveillants qui n’ont d’autre but que d’entraver le processus électoral», précise ce politicien.
En outre, Loïc Katshung YAV exhorte toute la population à rester unie comme un seul homme derrière le chef de l’Etat et Fifi Masuka SAINI et à aller tout droit au but au lieu d’ergoter sur des vétilles.
Rédaction/zoometrezoom.com