RDC: Fifi Masuka, la nouvelle reine de Mbandaka

Elle vit son heure de gloire! Son bastion politique n’est plus désormais la limite. Son nom trouve une bonne terre dans les cœurs des milliers de Congolais.
Comme il est admis dans la conception générale, «nul n’est prophète chez soi», la gouverneure intérimaire du Lualaba a été plus que charmée loin de la région du Grand-Katanga. L’équateur confirme la tendance.
A la tête de la délégation du Lualaba pour prendre part à la neuvième conférence des gouverneurs, a reçu un accueil triomphal à Mbandaka.

Plusieurs dizaines de centaines de personnes ont attendu des heures à l’aéroport pour voir Fifi Masuka descendre de l’aéroport.
La représentante de Félix Tshisekedi au Lualaba, sera ensuite encensée dans une longue procession multicolore, poussée par les coups de Klaxons ,Jeunes et vieux ont décidé de se ranger aux côtés de la délégation du Lualaba. Les militants du FIDEC ont fait aussi grande figure dans la foule.


Dans son adresse, Fifi Masuka a remercié tous ces gens qui se sont voués pour enjoliver son accueil sur la terre de Mbandaka. Elle a aussi invité toute la population de cette ville à réserver un accueil monstre au chef de l’Etat, chose qui a été faite.

Rédaction/zoometrezoom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 + 23 =