Scandale: Koffi Olomide touche le popotin de l’une de ses danseuses en pleine répétition et suscite le buzz(vidéo)

L’artiste musicien congolais Koffi Olomide au cœur d’un buzz de mauvais goût.

En effet, dans une courte vidéo de quelques secondes seulement, on y voit cet artiste de 66 ans toucher la fesse gauche de l’une de ses danseuses en pleine séance de répétition au studio, à Paris, capitale de la France.

Par ce geste jugé déplacé par plus d’un, le Grand Mopao suscite le buzz sur les réseaux sociaux, car la dite vidéo est devenue virale.

Rappelons que Koffi Olomidé a déjà été au cœur de ce genre de polémique sur le traitement qu’il réserve à ses danseuses. En 2021, le roi de la rumba congolaise a même été condamné en France à 18 mois de prison avec sursis pour avoir séquestré des collaboratrices. Et ce n’est pas tout, dans une vidéo filmée en 2016, la star congolaise avait donné un coup de pied à l’une de ses danseuses. Une affaire pour laquelle il avait été brièvement incarcéré à la prison de Makala, à Kinshasa.

Devenu ambassadeur de la culture congolaise depuis le début de l’année 2022, koffi Olomide devrait poser des actes responsables et moraux au lieu de continuer de se retrouver chaque fois dans ce genre de scandale qui ne l’honore pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 × 15 =